mardi 11 novembre 2014

les loups chez les LAPINS FRETINS ....

11 novembre 1914 ....heu pardon 11 novembre 2014, les loups pataugent dans la boue du trail du Pévele.











C'est encore sous un très beau ciel bleu, une température idéale pour la course à pied, que Pascale, Delphine, René, Christian, Claude et Alexis, se sont élancés ce matin à l'assaut du trail du Pévele.






Pascale, qui venait tout juste de digérer la petite maguette qu'elle avait "mingée" dimanche, s'était engagée sur le 18 km...

...accompagnée par delphine, qui n'avait pas été rassasiée avec sa grande maguette.


René, qui lui aussi avait "mingé" une grosse maguette dimanche, s'était aligné sur le 35 km, mais avec une technique toute personnelle pour gagner des places, arrêter les coureurs qui sont derrière lui en leur barrant la route.
...Mouais, faut voir, j'suis pas sûr de la stratégie.

La technique d'Alexis me semble plus judicieuse, tu pars à fond, tu accélères durant le parcours, et tu sprintes à l'arrivée. C'est payant sur le 35 km.

Sur le 35 km justement , Claude et Christian, quant à eux, ne se sont pas trompés de sport.

Sachant qu'ils allaient passer par les pavés du Paris Roubaix, ils ont pris leurs chaussures de running.

Pas con, et dire que certains l'ont fait à vélo !!!!














Sinon pour résumer, c'était une très belle course avec un beau temps, un ciel bleu, des beaux coins, des moulins, beaucoup de participants, de la boue, et des vaches.


Pendant ce temps là, à Haillicourt, Stéphanie  B. terminait 3ième féminine sur le 5 km, 2ième féminine sur le 10 km et se classait 1 V1F sur les deux.

















6 commentaires:

  1. Et des chevaux et des ânes qui ont regardé passer les loups!
    Oui une bien belle matinée même si j ' ai un peu beaucoup souffert : plus de jus pour la V2 F dés le 7é km. Heureusement gazelle Delphine était là pour me supporter ( à tous les niveaux!) et m 'aider à aller jusqu' 'au bout. Ok j 'ai marché un peu trop mais presque pas râlé.
    Bravo aux 4 courageux loups sur le 35 km, tu vois Loïc on les a retrouvés nos loups, pas de louve sur cette distance.
    Encore un bel article et de belles photos de Loïc qui a speedé en vtt pour arriver à nous tirer le portait à 5 ou 6 postes stratégiques du parcours.
    Pakale

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à tous, encore une course sous le soleil qui desormé ne nous quitte plus. On ne s'en lasse pas. Apparemment c'est dans un cadre bucolique que vous avez évolué, ça donne envie!!!! L'année prochaine peut être. Petite question : y'avait des lapins blanc à Fretin?

    RépondreSupprimer
  3. Etant donné la gadoue, ils étaient plus très blancs les lapins Fretins....

    RépondreSupprimer
  4. C est sur loic que cette technique aurait marché car apres le ravito du 18km je me suis retrouvé sur le parcour de la marche nordique donc détour de 3km enfin bref super l article comme d ab !!! Bisous alexis

    RépondreSupprimer
  5. Mais ta super montre, qui te dit qui t'appelle quand tu cours, qui fait la vaisselle, et qui chante la Traviata, elle fait pas GPS ??? c'est balot quand même .
    Loic

    RépondreSupprimer
  6. Bien sur que oui elle fait GPS mes je suis rester sur le mode marche nordique !!!Lol

    RépondreSupprimer