dimanche 2 novembre 2014

ET OUSSE KISSON LES LOULOUPS ???

En ce très beau matin de début novembre, certains Loups sont allés monter sur le Terril de Verquin...


(merci à Pascal K. pour sa magnifique photo)

J'imagine que c'était pas pour aller aux champignons, mais plus dans le but de peaufiner leur entraînement de course à pieds.
Et bien leur en a pris, parce que pendant ce temps les louves, elles, montaient encore sur les podiums.

Sur le 10 kilomètres de Lesquin, nous sommes allés, avec Stéphanie B, René et votre serviteur, représenter les coureurs du Loup Blanc. Et quand je dis représenter, Stéphanie a fait autre chose que de la figuration.

Un podium supplémentaire pour les louves (4 ième fille et 2ième V1F).

Alors je vous repose la question : y sont où les Loups ???

Loïc.

3 commentaires:

  1. Pour ma part j'étais au taf. Eh oui, y.a des loups qui bossent le dimanche (pas tous).
    Bravo à vous et en particulier à Stéphanie qui s'était entraînée avec nous ce samedi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est donc l'entraînement de samedi avec la meute qui porte ses fruits. Donc Fred était au turbin (ah les fonctionnaires) , et les autres, où étaient ild ?

      Supprimer
  2. Oh que oui l entrainnement de samedi ca grimpe ca grimpe n est ce pas tonton Fred enfin bref ça fait du bien bravo encore au loup blanc pour les classements et tres super l article comme d ab bisous a tous alex

    RépondreSupprimer