dimanche 23 novembre 2014

ça freine pas, ça court à Fresnicourt .

On connait tous, "le lundi au soleil", depuis quelques temps nous découvrons les dimanches sous le ciel bleu. C'est donc, une fois de plus avec une météo clémente que la meute a investi la campagne de Fresnicourt pour la course de l'espoir au profit du téléthon.






le 6,5 km, il y avait Pascale, Emeline, Séverine, Véronique, Françoise, Stéphanie, Laurent, Serge, et Loic, sur le 13 km se sont alignés Delphine, Sylvie, Frédéric, René, Fabrice, Nicolas, Rémi,et Crolette.






Le parcours était sans surprise, mais pas sans difficulté,
D'abord une descente digne de Tignes, qui vous met sur un faux rythme assez rapide, faux rythme que vous gardez gentiment sur la partie plate avant de le payer cash dès la montée du golf d'Ohlain, là vous pestez,  courez, marchez,comme vous pouvez en vous disant que certains trouvent que vous habitez le plat pays (si seulement ils savaient !!!), et finalement arrivé au sommet, retour vers la ligne de départ/arrivée en vous disant que vous avez bien fait de choisir de ne faire qu'un seul tour.

Pour les autres, Ceux qui se sont inscrits sur le 13 km, bravo.









Bon maintenant les résultats : d'abord Fred qui a choisi ce jour pour se rapprocher un peu plus des V2, ensuite Stéphanie et Delphine qui se classent toutes les deux seconde féminine, donc une louve sur le podium de chaque course, Séverine et Françoise qui se sont lancées à fond dans leur préparation du marathon du TCO. et surtout PAKALE a fait un DIUMPO (vous savez !!! c'est presque comme un Podium.)




A Fresnicourt, les loups ont été vus, entendus, et très remarqués...



















11 commentaires:

  1. Y'en à marre de courir sous le soleil, à quand la pluie?? Non franchement c'était bien agréable de ne pas se faire rincer. Pourvu que ça dure!!! Encore une belle rétrospective effectuée par ....Loic ou Pascale??? Je ne sais pas (peut être Loic). Bonne soirée à tous.
    Fred

    RépondreSupprimer
  2. Loic journaliste du jour!
    Matinée bien agréable avec cette belle meute.
    Sympa d 'avoir pu encourager et féliciter la majorité des loups sur la ligne d 'arrivée.
    Pakale

    RépondreSupprimer
  3. Un dimanche agréable, une course épuisante mais sous le soleil et avec une belle meute de loups

    véro

    RépondreSupprimer
  4. Hahaha, et oui on se prépare doucement, mais sûrement, une mise en jambe aujourd'hui, 6.5 kms pas facile et si Sév tient ses promesses, on envisage un trail avec Sophie sur une distance d'une 20 kms pour l'entrainement du TCO. Mag elle pédale en ce moment devant sa télé pour ns accompagner en 2015.
    Sinon quelle belle journée pour courir. Félicitations Pascale, je te smacke. Hum les louves vont devoir réclamer une armoire pour y mettre ttes nos coupes. Ha ces louves !!! Des championnes.

    RépondreSupprimer
  5. On avait deviné.
    Loic

    RépondreSupprimer
  6. Je vais transférer tes félicitations à Stefanie B. ,Françoise, c 'est son trophée, elle était partie donc j 'ai récupérer pour elle et Loïc a tenu à faire la photo. J'essaie de me cacher derrière le bouquet mais tu m ' a reconnue lol!

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à vous tous.
    Severine

    RépondreSupprimer
  8. Bravo à Stéphanie pour son podium, et à toute la meute pour cette mobilisation pour la bonne cause sous ce beau soleil de novembre.
    Séverine et Marc

    RépondreSupprimer
  9. Merci Fred pour ton aide technique, on peut enfin s'exprimer sur le blog !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lol
    Séverine et Marc

    RépondreSupprimer