vendredi 21 novembre 2014

Beaujolais, vin chaud, et projets d'avenir...

Les loups blancs avaient décidé de fêter l'arrivée du beaujolais nouveau. Alors ils se sont réunis.
Y'avait de quoi grignoter, des terrines de lièvres, des tartes au maroilles, du pâté à l’échalote, des quiches maisons, du saucisson, du fromage, et puis aussi de quoi boire. Du beaujolais, bien sûr...


La soirée avançait gentiment. Histoire de réchauffer encore un peu plus l'atmosphère Pakale nous a "mijoté" un petit vin chaud, et de vins chauds en beaujolais, puis de beaujolais en vins chauds, les danses japonaises se sont invitées à la soirée.
Là vous me direz c'est nippon, ni mauvais. Mais rapidement la discussion a dérapé sur les souvenirs de courses, et les loups blancs ont l'alcool nostalgique.

On s'est remémoré les gloires passées, du temps où il y avait encore des podiums, je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre.

Des souvenirs de courses normandes, de 24 heures glorieuses... 








Et c'est là que tout à basculé. Les projets les plus fous sont arrivés, les loups blancs font le tour du monde, le marathon du TCO, j'en passe et des meilleures.

Alors avant qu'on aborde le marathon des sables ou la trans-gaule, on a viré tout le monde de la salle et on leur a donné rendez-vous à la course de l'espoir de Fresnicourt le dimanche 23 novembre. Et après on verra .

Ah les ravages de l'alcool !!!

Loic


3 commentaires:

  1. Et bien le vin rouge chaud ne coupe pas l inspiration de Loïc bien au contraire!
    Oui soirée bien sympathique, occasion de revoir beaucoup de loups, notamment ceux en trêve ces temps ci.
    Hydratation réussie ce vendredi soir, bravo à tous.
    Dommage que tous n 'ont pu être là notamment Fred notre blogeur en chef et Cédric le roi de la négociation!
    Pakale

    RépondreSupprimer
  2. J'ai encore loupé une occasion de m'hydrater, mais j'ai donné ma part à Pascal K. Je ne sais pas si il l'a bu mais je me doute que personne n'a eu soif!!! Beau moment de convivialité et l'occasion de se lancer des défis plus ou moins réalistes.
    Bonne soirée à tertous et à demain à Fresnicourt.
    FRED

    RépondreSupprimer
  3. Réalistes, réalistes ??? Est-ce qu'on a des gueules de réalistes ? Non mais on le fait ou on ne le fait pas....
    Psss...Vraiment pas soutenus par les loups chez les louves!!!!
    Belle soirée. Laurent à toujours notre coupe en travers de la gorge et tout cpte fait c'est lui qui ns amène à des challenges de fous!!!
    Loic quel verbe !!! Un "comic" ce Loic !!
    Dommage j'ai pas goûté le vin chaud car j'avais trop chaud mais on m'a dit qu'il était bon. C'est donc partie remise pour une froide soirée chez les loups.
    Françoise

    RépondreSupprimer