vendredi 3 octobre 2014

Jeudi, Denis fait le plein!!!!

Et oui, la rentrée est déjà bien loin maintenant et il faut penser un peu plus sérieusement à l'entraînement.
Et  le jeudi......c'est Denis.
Le succès de ces entraînements ne se dément pas et nous étions 14 a vouloir suer avec lui.
Pas de programme bien établi et entraînement au feeling plutôt bien managé.
Au moins on ne savais pas trop ce qui nous attendait. 
20 minutes de chauffe à allure plus ou moins tranquille qui nous on amené vers la mare de pêche proche des écuries de Verquigneul. Plusieurs tours de cette mare en augmentant graduellement la vitesse et pour certains d'entre nous ça commence à piquer mais rien de bien méchant.
Après ces quelques tours, retour vers notre terril que l'on va gripper par les escaliers et pour terminer l'entraînement 3 montées et descentes de notre petit mont noir et retour au vestiaire.

Fabrice/Sylvie/Julie/Delphine/Coralie/Alain/Herve/Denis/Marc/Teddy/Pascal/Alexis/je sais plus et moi sur la photo de dessous. 

4 commentaires:

  1. C'est génial les deux photos, on peu jouer au jeu des 7 erreurs .... j'en ai déjà trouvé 5, mais pour les autres je sèche un peu.
    Loic

    RépondreSupprimer
  2. Salut Loïc, il n'y a peut-être que 5 erreurs???
    C'est toi qui est génial, mais ça tu le savais déjà!!!
    ça donne des idées pour la création des prochains articles pour qu'ils soient plus ludiques.
    Quelqu'un peut-il me renseigner sur le prénom de notre amis de droite?
    Je ne m'en souviens plus
    D'avance merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. salut Fred, tu as oublié Marc pour notre super entrainement!
    Je ne sais plus le prenom de notre loup de droite mais Claude pourra nous le dire!
    superbe photo de loups et louves
    merci

    Fabrice

    RépondreSupprimer
  4. Notre ami de droite ???? Tu veux parler de Nicolas SARKOZY ????
    loic

    RépondreSupprimer