mercredi 2 juillet 2014

Non à l'impérialisme Américain !!!!

Bien sûr, lors des 24 heures de l'Echo, on a pu voir des Wonder Women, alors oui, me direz-vous elles sont montées sur les podiums, d'accord il y avait aussi des Supermen, des Hulk, et même des captain America, on a même vu plusieurs Forrest Gump, un Joker accompagné d'une armée de Batmen, il y avait même des super- nana, Shrek et Fiona, Fantomette, et Oui-Oui.

Mais la presse locale ne s'y est pas trompée, elle ne s'est pas laissée bercer par les sirènes de l'impérialisme Américain.

C'est à ses enfants, qu'elle a rendu hommage, la presse Française. Et c'est bien aux supers-Dupont, héros Français, moustachus, portant fièrement le Béret, le Marcel et le caleçon long, que l'article fut consacré. 

Alors toi, ami coureur des loups blancs, ne te trompe plus de super héros, fais confiance aux enfants de ton pays !!!!!!



LES VRAIS SUPER-HEROS !!!

2 commentaires:

  1. Bon c'est vrais vous êtes biaux, musclés et patriotes, n'empêche qu'il manque quand même la baguette et l'calendos pour compléter le déguisement. L'année prochaine je vous verrai bien en Laurel et Hardy!!!
    Allez bonne soirée les héros franchouillards.
    FRED

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi Laurel et Hardy ??? Parce que y'en a un gros et un petit ??? Je sais pas comment je dois le prendre !!!
    Loic

    RépondreSupprimer