dimanche 16 février 2014

TRAIL DES GIVRES 2014 SUITE : DES LOUPS BOUEUX ET COURAGEUX

Et oui les douches ont du bien couler en ce début d'après midi chez la meute présente ce jour à Lapugnoy ! A cette heure, souhaitons à tous une bonne récupération façon canapés, massages, cocooning.
Bien costaud ce parcours, même les tous premiers coureurs semblaient déjà bien  éprouvés  à mi route.


Vous pouvez toujours y aller les gars : vous ne rattraperez pas notre louve leader!


Bien sûr qu'elle était devant notre   Delphine! Aucune autre fille à l'horizon, dommage : une signalisation insuffisante a faussé le scratch final.
Mais ce n'est que partie remise pour notre gazelle!


        



Encore bravo à tous et :
1 mention spéciale à Françoise qui a fait SON trail de .......19km?
De bons soins à Denis, les loups ont besoin du coach!

Et que je dis merci aux supporters du jour : Romane, Loic, Pakale, la prochaine fois ( mais sûrement serons nous aussi bientôt sur la piste!) nous mettrons aussi le maillot des loups car nous avons assuré en tant que signaleurs et supporters :nombreux coureurs nous ont remerciés.
 









Pakale

Pour consulter l'album photos de Pakale, clique dessus : album

http://replayapp.com/v/OXtfSy4S9T/?autoplay=1









2 commentaires:

  1. Z'ont quand même l'air heureux nos loups dans la gadoue!!!
    Zolies photos Pakale, n'oublie pas de recharger la batterie pour la prochaine fois.
    A bientôt.
    FRED

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut tous,

      Suis croquée et dire que j'avais réunion cet apm!!!
      C'est musculaire surtout...
      Bravo à Delphine
      Merci à Denis d'être resté qques temps avec moi(même blessé je n'arrive pas à le suivre ...)
      Bon promis je ne suis plus de garçon qui me demande de rester derrière lui. Le gredin il m'a lâché et me revoilà à courir le même parcours que je venais de faire avec Magalie. On voulait me faire abandonner en bifurquant sur l 'arrivée du 9 kms. Non non hors de question, j'ai suivi les 24 kms et qd j'en ai recroisé beaucoup plus loin je me suis dis ca y est encore perdue, mais non c'était eux qui s'étaient perdus... Mais le moral était bas et tous les loups du 24 kms qui me dépassent ca vs fout un coup !!! Bon ben au 15 km des poilus là non plus ce sera pas de la tarte...
      Françoise

      Supprimer